24 novembre 2014 ~ 0 Commentaire

COMMENT ON SOULEVE LES MONTAGNES

513RS5GYAZL._SY300_

  • Editeur :    DANGLES
  • Date de parution :    1987
  • Genre :   Développement personnel
  • 146 pages

 

 

MOT de l’EDITEUR

Le pouvoir de votre pensée….

La pensée juste es tune arme particulièrement efficace dans notre lutte quotidienne. Parfois, vous vous considérez comme enchaîné, brimé par les événements ou par les autres ; cela peut être vrai dans votre vie matérielle, dans votre corps, mais vous disposez toujours du moyen de vous libérer par la seule force de votre pensée et de son pouvoir d’action sur l’univers invisible. Prenez conscience de l’immense pouvoir d’une idée, de votre idée. Une idée forte et bien dirigée libère les énergies incroyables et revêt une prodigieuse puissance.

Une idée se nourrit, s’entretien, s’affine ; apprenez comment donner à vos idées l’énergie qui amènera leur réalisation. Une grande idée, une idée puissante et positive, engendrée avec conviction, ferveur et constance aboutit infailliblement à une matérialisation dans le monde du concret et du tangible, car matière et esprit s’interpénètrent tellement qu’ils ne forment qu’un.

Ce guide pratique vous apprendra comment transformer radicalement votre existence en changeant votre façon de penser. Nul ne lira ce livre sans en sortir grandi, revivifié et conscient des richesses insoupçonnées qu’il révèle en lui-même. Une maîtrise intelligente de ses pensées, en harmonie avec la loi d’Evolution de notre univers, permet à l’homme persévérant de se contrôler lui-même d’influer harmonieusement sur les êtres, les choses et les événements. 

Un mot sur l’auteur :     Georges Barbarin

AVT_georges-barbarin_4842Georges Barbarin, né le 17 novembre 1882 à Issoudun et décédé le 1er août 1965 à Bormes-les-Mimosas, est un essayiste français. Il s’est consacré à des théories pseudo-scientifiques sur la destination de la pyramide de Khéops, au développement personnel, ainsi qu’à la pseudo-histoire et la pseudo-archéologie. Selon lui, la pyramide de Khéops aurait été une Bible de pierre, construction prophétique contenant les dates clefs de l’histoire de l’humanité passées et futures. Jusqu’à sa mort, en 1965, sa vie fut un exemple de foi profonde en l’Amour et en l’Homme, il vécut vraiment avec Dieu qu’il appelait l’Ami. Sa mort même fut éloquente. Il laisse derrière lui une oeuvre importante (plus de soixante-dix ouvrages, traduits dans plus d’une douzaine de langues) dont une trentaine encore édités aujourd’hui et les autres que nous souhaitons pouvoir rééditer grâce à vous tous lecteurs. 

RESUME du livre  :  

Ce livre est dédiés aux hommes et aux femmes dont le désarroi et l’incertitude paralysent les espérances et affaiblissement les cœurs. Il est aussi dédié à tous les désemparés, les faibles, les irrésolus qui ont le sentiment d’être passé à côté d’une vie plus féconde, plus riche, plus épanouie. 

EXTRAIT DU LIVRE –   Comment on soulève les montagnes            page 55  

 Un autre cas accusé d’homme à idée unique est celui de Nobel, fondateur des prix qui portent son nom. Quand Nobel s’avisa de créer un nouvel explosif, les difficultés ne lui furent pas ménagées. On peut même dire que tout se coalisa pour le contrarier. Le produit qu’il avait obtenu présentait une instabilité dangereuse et rien n’était plus aléatoire que son transport et son maniement. Tout autre que Nobel se fût découragé en présence de cette hostilité de la matière. Mais l’inventeur était devenu l’homme de son idée et son idée le traînait presque malgré lui. Quand un homme arrive à ce point que l’idée est plus forte que lui, il ne lui reste rien de mieux à faire que d’essayer de la gouverner et de la conduire…..

Prix de vente :     10,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54