22 novembre 2014 ~ 1 Commentaire

LES 72 VERITABLES PANTACLES DE SALOMON

g_4367_prd

  • Editeur :    LION D’OR S.A
  • Date de parution :  1991
  • Genre :   Méthode Kabbalistique
  • 188   pages + TABLES01images (5)

 

MOT de l’EDITEUR

Méthode Kabbalistique complète – Base de la science sacrée – User du pouvoir des Génies.

Dans cette nouvelle édition, l’auteur propose un rituel complet et révèle les bases de la science sacrée.
Le lecteur, qu’il soit débutant ou magicien confirmé, trouvera toutes les indications utiles afin qu’il puisse réaliser ses désirs.

Très méticuleux, l’auteur donne tout ce qu’il faut savoir : époques, heures et minutes, ce qu’il faut voir, c’est-à-dire les desseins occultes, et ce qu’il faut dire, soit les invocations secrètes. Celles-ci sont traduites en phonétique, ce qui permet de les prononcer dans la langue sacrée. En plus, le lecteur avancé pourra lui-même invoquer d’autres génies ou diables qu’il dirigera selon son humeur. 

Un mot sur l’auteur :     Jacques Bersez

jb01Nationalité : France Né(e) le : 30/12/1947 

Jacques Bersez a écrit de nombreux livres ésotériques sous plusieurs pseudonymes ; : Tolitte, Jacques-Marie
Condé, Bernard-Georges Abeynor, Ange Baron de Launay
Jabel-Atoum, Dimitrios Rosen, Samy Tosgraec

RESUME du livre   

Le pantacle est un dessin symbolique activé par le nom d’un génie choisi à des moments précis et qui fonctionne comme un générateur d’énergie lorsqu’on prononce l’invocation qui convient. C’est assez dire que ce livre magique est très puissant car les 72 pantacles contenus sont capables de résoudre tous les problèmes de la vie. Très méticuleux, l’auteur donne tout ce qui’ faut savoir ; époques, heures et minutes ; ce qu’il faut savoir, c’est à dire les dessins occultes ; et ce qu’il faut dire, soient les invocations secrètes ; Celles-ci sont traduites en phonétique ce qui permet de les prononcer dans la langue sacrée ; En plus le lecteur avancé pourra lui-même dégager d’autres génies ou diables qu’il dirigera selon son humeur. Les 72 pantacles de Salmon se présentent comme la Bible du magicien blanc et sérieux. 

EXTRAIT DU LIVRE –   Les 72 véritables pantacles de  Salomon     – page 104  

 Les 72 génies de la Kabbale entourent le trône de Dieu, donc trônent sur le monde. C’est aussi la représentation symbolique du songe de Jacob ; une échelle formée de 72 échelons dont le sommet repose sur les rayons du Soleil jusqu’aux demeures célestes. Echelle mystique certes mais surtout astrologique. C’est grâce à elle que les influences divines communiquent du cosmos à notre monde. On comprend que les influences divines peuvent se manifester physiquement par l’intermédiaire des astres, soit en l’occurrence du Soleil. De là, découlent les 72 quinaires du Ciel, et par suite, les 72 disciples du Christ, les 72 vieillards dans la synagogue.

Prix de vente :     10,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

Une réponse à “LES 72 VERITABLES PANTACLES DE SALOMON”

  1. bjr
    je recherche le necessaire kabbalistique complet que jacques bersez
    avais fait pour simplifier les rituels en appartement
    vous serais t il possible de me donner des indication ou je pourrais me le procurer je vous envoie l image du necessaire sinon vous pouvais regarder sur la dernier page du livre que vous vendais,comme je sais que jacques bersez est decede ,je ne sais si je pourrais me le procurer
    merci de votre reponse
    cordialement


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54