04 novembre 2014 ~ 0 Commentaire

UNE LONGUE ECHELLE VERS LE CIEL

une-longue-echelle-vers-le-ciel---le-recit-authentique-d-une-medium-qui-a-rendu-l-espoir-a-des-millions-de-gens-450153-250-400

  • Editeur :    Presse du Châtelet
  • Date de parution :    1995
  • Genre :   Spiritualité
  • 298   pages

 

MOT de l’EDITEUR

 

Rosemary Altea est une médium d’exception. Elle voit et communique avec les décédés aussi facilement qu’avec des personnes vivantes. Les informations qu’elle reçoit de l’au-delà sont précises et difficiles à contester. Née à Leicester en Angleterre, elle a des visions très jeune. Elle entend des voix, mais, par peur de sa mère, se tait. Au milieu des années 1970, lorsque son mari l’abandonne dans le plus grand dénuement avec une fille âgée de dix ans, ses visions reprennent avec une acuité remarquable. Mêlant vie professionnelle et vie privée, anecdotes et réflexions, elle évoque les visions qu’elle a eues au cours de consultations qui ont bouleversé et aidé des millions de gens à travers le monde. Une longue échelle vers le ciel délivre un immense message d’espoir et prouve que les morts continuent à vivre et à nous guider. 

Un mot sur l’auteur :     Rosemary Altea

AVT_Rosemary-Altea_3047Médium et guérisseur, ROSEMARY ALTER raconte dans ses livres ses troublantes expériences et transmet l’enseignement de son guide spirituel. Traduit dans dix pays, Une longue échelle vers le ciel est un best-seller.

Rosemary Altea est une femme écrivain anglaise, auteur de plusieurs livres sur la communication avec l’ au-delà et la spiritualité. Elle se présente comme médium et guérisseuse.

Selon son témoignage, elle connue une enfance difficile en raison de sa faculté à percevoir la présence d’esprits autour d’elle et d’une relation distante avec sa mère. Elle relate ses expériences dans des livres autobiographiques qui connaissent un succès mondial.

Elle participe, en tant qu’invitée, à des émissions de télévision très populaires aux États-Unis comme Larry King Live (2002, 2007) et The Oprah Winfrey Show (1995).

RESUME du livre  :  

Rosemary Altea a déjà redonné l’espoir à plusieurs milliers de personnes dans le monde en leur transmettant les messages de leurs défunts. Grâce à ses dons et à l’aide d’Aigle gris, son guide spirituel, Rosemary entre en contact avec les êtres qui nous étaient chers ; Une expérience bouleversante ; ceux que nous aimons sont toujours à nos côtés. Même après leur mort, ils veillent sur nos destinées et continuent à nous guider. Une longue échelle vers le ciel est le récit authentique de ces « contacts ». Un voyage au-delà des frontières psychiques, une odyssée vers le monde sensible des esprits. 

EXTRAIT DU LIVRE –   Une longue échelle vers le ciel      – page 209  

 Tant d’eau avait coulé sous les points. Ma vie avait complètement changé. Plus de peur, plus de timidité et de réserve. Davantage de stabilité, de sécurité, Aigle Gris m’avait enseigné beaucoup de choses, ma confiance avait grandi et je devenais plus forte. J’ais en vacances à Chypre avec ma fille et mon ami de l’époque. C’était la première fois que nous partions ensemble. C’était en 1983. Nos économies nous avaient permis de louer un petit appartement de trois pièces pour quatre semaines. Quatre semaines de soleil éclatant, de savoureuse cuisine grecque et, par-dessus tout, en ce qui me concernait, de repos…

Prix de vente :     10,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54