QUAND L’AU-DELA SE MANIFESTE
- Editeur : JCL
- Date de parution : 1993
- Genre : Spiritualité
- 407 pages
MOT de l’EDITEUR
L’esprit des morts et celui des vivants
Il ne se passe pas une journée sans que nous soyons sollicités par des images, des films, des livres, des messages appartenant à un autre monde: celui des esprits désincarnés.
Un premier livre en 1990
Serge Girard n’est pas un nouveau venu dans cette sphère, et son premier livre,Messages de l’au-delà, a confirmé sa compétence dès sa sortie. Ce premier ouvrage nous a fait comprendre à quel point il est impératif de redécouvrir la réalité d’après-mort, et a apporté plusieurs bonnes réponses à notre questionnement existentiel.
Une aide précieuse
Le présent livre Quand l’au-delà se manifeste n’est pas là pour effrayer. Bien au contraire, il aidera le lecteur à mieux saisir toute la portée des nombreuses manifestations des pensionnaires de l’au-delà.
Depuis la parution de son premier livre, Serge Girard a reçu plusieurs confidences de lecteurs et de lectrices. Depuis près de trente ans, monsieur Girard a aussi été témoin de manifestations quasi quotidiennes d’esprits désincarnés. Il est donc parfaitement en mesure de nous instruire sur les manifestations de l’au-delà et leur nature.
Un mot sur l’auteur : Serge Girard
Serge GIRARD étant pour info né le 5 janvier 1949 à Saint-Fulgence, il fait ses études universitaires en orthopédagogie à l’Université du Québec à Chicoutimi. Le point de départ de sa recherche demeure le décès de sa soeur Denise puisque c’est à partir de cette étape qu’il cherche réellement à établir des contacts soutenus avec le monde des morts.Par ses écrits, l’auteur désire partager le fruit de ses recherches spirituelles à travers une démarche sans doute peu commune.
RESUME du livre :
La prière
Serge Girard a également consacré un chapitre, le dernier, à la prière, où il nous propose des textes très précis pouvant aider ceux et celles qui ont l’habitude de l’utiliser.
L’esprit des morts est vivant. Ce livre nous en fournit incontestablement la preuve.
EXTRAIT DU LIVRE – Quand l’au-delà se manifeste – page 241
Le visage du second était maquillé en traits gentils. Dès son apparition, il saluait amicalement Gertrude par de petits signes de la main. Il exprimait beaucoup de politesse et de gentillesse. Il tentait souvent de faire sourire Gertrude par des mimiques. A chaque fois qu’il venait, il portait une joie fleur à la main. Lorsqu’il voyait que Gertrude était prête à s’endormir, il montait sur le lit et venait déposer sa fleur sur on oreiller. Gertrude sombrait alors dans un sommeil irrésistible qui lui réservait des rêves merveilleux dignes des contes des mille e tune nuits….
Prix de vente : 10,00 €uros frais de port compris
S’adresser ici francoise-salaun@live.fr