25 octobre 2014 ~ 0 Commentaire

CŒURS MAUDITS

coeurs-maudits-95888

 

  • Editeur :    J’ai Lu
  • Date de parution :  1988
  • Genre :  Roman série
  • 379   pages

 

MOT de l’EDITEUR

Après les cruelles épreuves de son enfance et de son adolescence, Heaven connait enfin le bonheur en épousant Logan, son ami de toujours. Bonheur fragile puisqu’elle va bientôt découvrir en la personne de la perverse Fanny, se propre sœur, une rivale inattendue. Meurtrie, Heaven va-t-elle, elle aussi, connaître la tentation d’un autre amour en lâchant la bride à sa passion pour Troy ? au-delà de l’affrontement de deux sœurs, c’est une étrange fatalité qui pèse sur « Les enfants des collines »…

 

Un mot sur l’auteur :     Virginia C.Andrews

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Portsmouth, Virginie , le 06/06/1923
AVT_Virginia-C-Andrews_6477Mort(e) à : Virginia Beach, Virginie , le 19/12/1986

Virginia Cleo Andrews est née en Virginie. Restée infirme à la suite d’un grave accident à la colonne vertébrale à l’âge de quinze ans, elle est condamnée à vivre dans un fauteuil roulant.

Après avoir quitté l’école, elle a suivi des cours de peinture par correspondance, et a entrepris avec beaucoup de succès une carrière de portraitiste et de dessinatrice de mode.

Elle écrit son premier roman en 1972, mais elle ne connaîtra la gloire qu’après 1979, avec la publication de la série « Fleurs Captives ».

Morte en décembre 1986, Virginia C. Andrews a laissé un nombre considérable de synopsis et de projet de romans, de telle sorte que son œuvre a pu être poursuivie par sa famille et des écrivains sélectionnés.

C’est pourquoi aujourd’hui, les romans de Virginia C. Andrews sont toujours publiés 

RESUME du livre  :  

Tome 3 :
Après une enfance sinistre et une adolescence tourmentée, Heaven trouve enfin le bonheur : elle épouse Logan, son ami de toujours. Hélas ! Ultime rejet d’une lignée qui porte en elle sa malédiction, Heaven trébuche à son tour. À moins que le reflet du mal n’exerce une fascination telle qu’on ne puisse y échapper ! Sinon, pourquoi Logan se laisserait-il séduire par Fanny, la soeur de Heaven, créature jalouse et perverse ? Pourquoi Heaven, succomberait-elle à la tentation d’un amour doublement interdit ? Et si sa passion pour Troy trouve ici sa consécration, elle n’est que le prélude aux plus troubles mystères !
Avec l’affrontement des deux soeurs, la haine familiale connaît un paradoxe. Au-delà, un parfum d’inceste condamne déjà les innocents qui vont naître ! 

EXTRAIT DU LIVRE – Cœurs Maudits  – page 155  

 Suspendue au-dessus de l’abîme, je m’accrochais désespérément au bord de la falaise. Les arêtes vives des pierres me blessaient les mains, j’avais si mal que je ne pus éviter le pire. Je lâchai prise. Et je commençai une chute lente, interminable .. jusqu’où, jusqu’à quand ? Je m’éveillai en sursaut. Il était deux heures du matin. Le clair de lune tamisé par les rideaux répandait dans la chambre une clarté diffuse ; comme si j’avais eu un bandeau de gaze sur les yeux….

Prix de vente :     10,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54