16 septembre 2014 ~ 0 Commentaire

LA DIANETIQUE – La puissance de la pensée sur le corps

dianetics-the-modern-science-of-mental-health-paperback

 

 

  • Editeur :   New Era
  • Date de parution : 1989
  • Genre :  Science
  • 489  pages

 

MOT de l’EDITEUR 

 Avec des découvertes considérées comme plus importantes que celles de la roue ou du feu, La Dianétique est sur la liste des best-sellers depuis plus de 50 ans. Ce livre, vendu à plus de 20 millions d’exemplaires, a lancé un mouvement qui s’est répandu dans plus de 100 pays, et c’est indiscutablement le livre sur le mental humain le plus lu qui ait jamais été écrit et qui a le plus d’influence.

Voici l’anatomie et la description complète du mental réactif, la source auparavant inconnue des cauchemars, des craintes irraisonnées, des contrariétés et des insécurités qui asservissent l’Homme. Ce livre vous explique comment vous en débarrasser et apporte à l’Homme quelque chose dont il n’avait pu que rêver auparavant : l’état de Clair.

 

Un mot sur l’auteur :     L.Ron Hubbard

téléchargement (5)L. Ron Hubbard, de son nom complet Lafayette Ronald Hubbard, né le 13 mars 1911 à Tilden (en) dans le Nebraska et mort le 24 janvier 1986 (à 74 ans) à Creston en Californie, est un auteur américain qui s’est d’abord fait connaître pour ses œuvres de fantasy à l’époque de l’âge d’or de la science-fiction.

Il est également connu pour avoir élaboré, en 1950, la Dianétique, qu’il décrit comme une technique de développement personnel, et surtout comme fondateur de la « Scientologie ». Il la déclare comme une religion en décembre 1953, date à laquelle la première Église de Scientologie est fondée. Il supervise ensuite la croissance de ce qui devient une organisation mondiale, avant de revenir à l’écriture de science-fiction à la fin de sa vie.

Lorsque la Scientologie fut mise en cause dans les années 1970, il fut condamné par contumace à quatre ans de prison ferme pour escroquerie en France ; aux États-Unis, s’étant à cette époque retiré de la direction de l’organisation, il ne fut pas poursuivi lors de l’affaire d’espionnage Snow White où son épouse et d’autres dirigeants scientologues furent condamnés. 

RESUME du livre  :  

 L’éclair jailli du néant qui a lancé un mouvement planétaire. Car voici le livre décisif de L. Ron Hubbard présentant sa découverte du mental réactif, source de ce qui asservit l’Homme. C’est la source des cauchemars, des peurs irrationnelles, des contrariétés et de l’insécurité. Et voici la façon de s’en débarrasser et d’atteindre le but longtemps recherché de l’état de Clair. C’est le manuel complet de la procédure de Dianétique, et avec elle, deux personnes raisonnablement intelligentes peuvent rompre les chaînes qui les retenaient prisonnières des contrariétés et du trauma du passé. Best-seller depuis plus d’un demi-siècle et comptant des dizaines de millions d’exemplaires imprimés, le livre La Dianétique a été traduit en plus de cinquante langues et utilisé dans plus de cent pays sur Terre. La Dianétique est incontestablement le livre le plus lu jamais écrit sur le mental humain et celui qui a eu le plus d’influence. C’est pourquoi il sera considéré pour toujours comme étant le Livre Un. 

EXTRAIT DU LIVRE – LA DIANETIQUE – page 152  

L’enfant qui n’est pas encore né peut, bien entendu, éprouver une émotion comme la terreur. Quand les parents ou l’avorteur professionnel se mettent à le harceler et à le trouer comme une passoire, il est terrassé par la peur et la douleur. Il a cependant un avantage ; il est immerge dans le liquide amniotique, tire sa subsistance de sa mère, croît continuellement et n’a aucun mal à se reconstituer physiquement, ce qui lui permet de réparer quantité de dégâts. Le pouvoir de récupération et de guérison du corps humaine st vraiment à son apogée durant la période prénatale…..

Prix de vente :     10,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54