06 septembre 2014 ~ 3 Commentaires

LES DOUZE LOIS COSMIQUES

 

9782848950013_1_75

  • Editeur :   Cristal
  • Date de parution : 2003
  • Genre : Spiritualité
  • 206  pages    

 

MOT de l’EDITEUR

Sortir des cercles infernaux, oser devenir soi-même, vivre des rapports harmonieux avec ceux qui vous entourent, assumer pleinement ce que l’on est, connaître un bonheur sans faille, trouver sa juste place dans l’univers : ces facultés ne sont pas l’apanage d’un cénacle d’initiés, mais de tous ceux et de toutes celles dont la vie est en accord avec les grandes lois cosmiques qui régissent l’univers. Car, indépendamment des lois humaines, des ethnies, des religions, les forces de la vie sont régies par des principes qui en assurent la cohésion et l’expansion. une justice immanente s’avérant quelquefois impitoyable pour qui en toute inconscience les enfreint. déterminer quelles sont ces lois et de quelle manière nous pouvons nous y conformer afin d’accéder au mieux-être, montrer pourquoi elles sont la source d’une immense délivrance. Tel est l’axe directeur de ce livre essentiel. l’auteur, en aucun cas, ne prétend détenir la vérité, mais il aide chacun à trouver la sienne, celle qui lui permettra d’atteindre le plus authentique de lui même. en ces temps, où grand nombre de nos contemporains souffrent d’une confusion des valeurs et des repères, ce livre nous apparaît comme une source de jouvence, un manuel salutaire qui trace une voie que chacun pourra emprunter en toute confiance et sérénité. En nous ouvrant à l’univers, à son infinie richesse, nous pouvons dès maintenant tourner le dos à la souffrance et à l’incompréhension, pour donner (et nous donner) sincèrement le meilleur de nous-même. betty thorton expose clairement une philosophie, une éthique de vie praticable au quotidien, dans notre réalité la plus concrète. se conformer aux douze grandes lois cosmiques, c’est avant tout se donner les moyens de vivre plus pleinement les instants, de créer dans sa vie de nouvelles perspectives, d’envisager différemment le monde, d’entrer dans un univers où le spirituel et le matériel ne sont pas nécessairement séparés, mais se complètent harmonieusement, pour notre plus grand bonheur et celui des êtres qui croisent notre chemin. Une expérience qui peut bouleverser votre vie, de manière durable et profonde.  » les douze lois cosmiques  » est un véritable mode d’emploi du  » mieux être  » et du  » plus être « . a mettre en pratique dès maintenant.

 RESUME DU LIVRE 

Une analyse de chacune des lois cosmiques pour les intégrer dans sa vie de tous les jours, afin d’être bien avec soi, avec les autres et tout ce qui vit.

EXTRAIT DU LIVRE /    Les douze lois cosmiques : page  53

Pardonner nous permet de nous libérer de sentiments négatifs qui nuisent à notre évolution. Il faut cependant que nous expliquions ici la nature du pardon. Pardonner ne veut pas dire approuver les actions répréhensibles ni oublier ; Il ne s’agit pas non plus de se mettre en situation semblable parce qu’on n’ a pas su apprendre ou tirer une leçon des événements passés. Si on a été dupe une fois, on peut faire porter la responsabilité à la personne qui nous a fait du mal ; se faire duper une seconde fois ou se remettre dans la même situation une autre fois est de notre responsabilité…..

Prix de vente :     12,00  €uros frais de port compris

S’adresser ici francoise-salaun@live.fr

 

3 Réponses à “LES DOUZE LOIS COSMIQUES”

  1. Article interessant

  2. Bizarre bizarre???? il s’agit d’un livre sur les lois cosmiques d’Adela Sergerie et son nom n’apparait nul part dans ce résumé???
    Je en comprends pas


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

A Book Please |
Quidam |
Mon Sang d'Encre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lectureinfernale
| Un pour tous tous pour un
| Laloba54